Visite sportive avec la coach Fanny Verdan

Visitez autrement Marathon, la course du messager ! Venez en tenue sportive et laissez-vous guider culturellement et physiquement dans l’exposition en compagnie d’une conférencière et de Fanny Verdan, coach santé, sport et bien-être.

• 27 juillet 2024, 11:30 - 12:45
  • 27 juillet 2024, 13:30 - 14:45
Durée : entre 1 heure et 1 heure 15
Tous publics
Inclus dans le billet d'entrée au musée
Réserver

12 participants maximum par session. Pensez à réserver ! et à venir en tenue sportive !

Fanny Verdan est coach santé, sport et bien-être. Elle entraîne notamment les sportifs aux trails et ultra trails, running, trekking, courses à obstacles.

Ce format de visite sportive couplée aura pour objet l’appropriation de l’exposition et de son contenu par le corps en mouvement et le geste sportif.

Des exercices de renforcement musculaire et d’assouplissement seront proposés dans l’espace d’exposition pour permettre au corps d’entrer en résonnance avec les œuvres commentées par la guide conférencière.

Réservation conseillée

Via la billetterie en ligne > lien plus haut dans cette page
Par téléphone > 01 42 79 24 24, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30
Par email > reservation.dnmp@laposte.fr