Le Musée de La Poste sort de sa réserve

© Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
Du 23 novembre 2019 au 23 mars 2020, cette exposition propose une sélection de 300 œuvres, documents et objets qui témoignent de la richesse et de la variété des fonds.
23 novembre 2019 - 23 mars 2020

C’est l’occasion d’explorer les collections acquises depuis vingt ans, dont une grande partie n’a jamais été présentée au public. Conçue comme une promenade, l’exposition fait partager aux visiteurs les coups de cœur de l’équipe  de conservation : pièces rarissimes, émouvantes ou encore pittoresques, et hommage au facteur Cheval.

Journées portes ouvertes

Rendez-vous à l'occasion de la réouverture du Musée de La Poste, pour découvrir ses nouveaux locaux ainsi que de nombreuses activités mises en (...)
Les 23 et 24 novembre 2019

Souvenirs de la campagne de restauration