Atelier briques "construis-moi un musée !"

Profitez des Journées nationales de l’Architecture pour découvrir le Musée de La Poste, son style brutaliste lui a valu d’obtenir le label « Architecture contemporaine remarquable ». Vous venez en famille ? Un atelier propose aux enfants et à leurs parents de réaliser diverses maquettes en briques : la façade du Musée de La Poste, l’Arc de Triomphe, le Sacré-Cœur, etc.

• 19 octobre 2024, 14:00 - 16:30
6-12 ans
De 5.00€ à 12.00€
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
Réserver

À l’occasion des Journées nationales de l’Architecture, le Musée de La Poste propose de réaliser une maquette en briques du Musée de La Poste et de divers monuments de Paris : Arc de Triomphe, place de la Concorde, Sacré-Cœur...

L’atelier sera animé par deux animateurs de l’association Reflets15, qui organise des activités sportives et culturelles pour les enfants et les jeunes du quinzième arrondissement.

L’atelier est destiné aux enfants de 6 à 12 ans... et à leurs parents !

Réservation conseillée

Via la billetterie > voir lien ci-dessus

Par téléphone > 01 42 79 24 24, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30

Par email > reservation.dnmp@laposte.fr