POST-SCRIPTUM

Situé au 7e étage du Musée de La Poste, Post-Scriptum propose aux entreprises d’organiser leurs événements dans un lieu d’exception offrant une vue imprenable sur Paris, des espaces accueillants et modulables, une large gamme de prestations et bien sûr un accès libre aux expositions permanente et temporaires.

Un séminaire, un team building, un showroom ou une soirée festive ?
Avec Post-Scriptum, vos événements deviennent inoubliables !

Post-Scriptum c’est :

• Un lieu de culture et d’histoire : Post-Scriptum vous accueille dans un espace unique au sein du Musée de La Poste, où l’histoire et la modernité se rencontrent. Un lieu qui permet à vos invités d’explorer l’univers postal sous de multiples facettes.
  • Un environnement exceptionnel : situé à Montparnasse, Post-Scriptum est facilement accessible. Au cœur de Paris, il offre une vue imprenable sur les plus beaux monuments de la Capitale depuis le 7e étage du Musée de La Poste.
  • Un service clé en main : Post-Scriptum, c’est plusieurs formules incluant l’accueil, la restauration et la technique ou, si vous préférez, une proposition entièrement sur mesure.
  • La garantie d’un accompagnement de qualité : laissez-vous porter par les équipes de Paris Society Events, notre exploitant, et concentrez-vous sur l’essentiel : vivre des moments d’échanges et de réflexions constructifs et conviviaux.

Contact : evenements@paris-society.com

Equipement

• Salle de réception 110 personnes.
  • Auditorium 90 places (pouvant être ouvert sur la salle de réception).
  • Salle annexe 14 places.

Contact : evenements@paris-society.com