Fêter son anniversaire
Uniquement le samedi, sur réservation. Boissons comprises dans le prix de la prestation (jus de fruits et eau)
Mission Postillon, une visite contée pour les 3-6 ans
« Où est passé le postillon ? Est-il par ici ? Ou bien par-là ? » Le chat botté est catastrophé ! Son maître, le Marquis de Carabas, lui a confié une mission : transmettre une lettre très importante au roi qui se trouve au port du Havre.
Il a besoin du postillon pour le guider, mais celui-ci est introuvable ! Le chat botté mène l’enquête dans le musée avec l’aide des enfants, afin de retrouver le postillon et accomplir
sa mission auprès du roi.
3 accompagnateurs exigés.
Le Mystère de la boîte jaune, une visite-enquête pour les 7-12 ans
Panique au Musée de La Poste ! La clé de la boîte aux lettres jaune a été volée par le redoutable Dark Factor qui veut détruire le Musée ! Cette boîte est très précieuse car elle permet aux agents spéciaux des FPI (Forces Postales d’Investigation) de communiquer entre eux à travers différents espaces temps afin de garantir la sécurité du musée et des objets exposés. Aux enfants et aux agents du FPI de retrouver Dark Factor à travers un jeu de piste codé dans les collections pour tenter de sauver le Musée de La Poste !
2 accompagnateurs exigés.
Informations
Les anniversaires sont organisés uniquement le samedi, de 14h30 à 17h00.
Les nombre maximum d’enfants est de 12.
Deux ou trois accompagnateurs sont requis, en fonction de l’animation choisie.
Informations et réservations : 01 42 79 24 24, reservation.dnmp@laposte.fr